le-college-de-st-cirgue.skyrock.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-college-de-st-cirgue.skyrock.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPECIALE POLITIQUE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:46

ICI ON PALRE DE POLITIQUE ET RIEN QU'ICI
Revenir en haut Aller en bas
harkaon

harkaon


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 01/02/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

tu nous fais chier et en plus tu crois puvoir me dicter ma conduite toi ptin' de capitaliste et individualiste!!!
Et dc c pas en affirmant et en me provocan que tu vas changeai les choses
OK??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:06

heuuuuu mdr jessay pa de changer les chose je ve juste discuter sur un forum tranquillement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harkaon

harkaon


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 01/02/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

dun si ge veu tu veu tu vien plus y disuter du tou sur ce forum et de deux t pa la pour faire le flic (regarde mon avatar et tu comprendra pourquoi sa menerve )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

ta pa a me dire si je vien ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

pour repondre a Goeffrey voila pour taleur : Allez je reponds car je t’aime bien.lol
anarchie nom féminin.
1. Situation troublée dans un pays où l'autorité légale n'est plus respectée.
2. Par ext. Désordre général. C'est l'anarchie, dans cette maison !
3. Système social et politique qui abolit toute forme d'organisation étatique. (Hachette)

JE te mets une autre definition mais qui reprend aussi le meme senspar contre ce serais bien que tu nous donnes tes sources car la tu parle beaucoup mais on ne voit rien. Donc tout bon argumentaire repose sur des sources qu’on puisse verifier.

Mais la ou je m’amuse et je ne vois en toi qu’un grand arrogant, superficiel et qui me plus pitié qu’autre chose, c’est quand tu parles des philosophes. Alors si j’ai bien lu en gros tu reprends TOUTES tes phrases de philosophes donc tu n’a AUCUNE PENSEE et tu ne penses pas par toi-même mais tu ecrit comme un robot dont on dicterait les mots. Quelle decheance intellectuelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:17

De plus pour citer des philosophes, il faut connaitre leur œuvre et le contexte dans lequel ca été ecrit. De plus le vocabulaire qu’ils utilisent parfois ne signifie pas la meme chose que dans le notre. Donc mefie toi. Un parfait example et le « je pense donc je suis « de Descartes !!! En effet la majorité des gens pense que ca veut dire qu’il suffit de penser pour etre alors que c’est pas du tout ca.
Donc quand tu essaies de construire un argumentaire mets les philosophes dont tu prends les phrases ne serais que par politesse. Finalement tu n’es qu’un vulgaire recopieur qui n’a aucune pensee et construction intellectuelle (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:17

Une autre chose je n’ai jamais confondu anarchiste et communiste ( ca c’est clement) et je le dis clairement donc relis mon post. SAIS TU LIRE ??? et un etat communiste est un etat ou le Parti est present a tous les niveaux et c’est bien un etat etatique donc je en me suis pas trompé.

Et pour finir je vois que tu sais pas argumenter un brin et que tu cherche a etre un pseudo intellectuel mais malheureusement pour toi tu es un petit joueur car tu n’argumentes pas, tu pars dans tous les sens et ne mets aucune source.
De plus tes menaces comme quoi tu va m’envoyer des virus sont plus que pathetiques. Envoie les moi et si tu ne connais pas les delits informatiques tu le sauras tres vite, mon grand.

PS : moi au moins quand je fais copier coller je le met et je n’ai pris qu’une definition alrs que toi tu fais un copier coller pour construire ta pensee . Tu n’es rien d’autre qu’un tricheur de bas etage et de plus il semblerait que tu n’aimes pas les US et tes jugements sont faussés pas cette perception. Toi qui pense pouvoir critiquer les philosophes ne sais tu pas qu’ils encouragés leu
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:23

Si tu veux je peu continuer a te pourrir sauf que tu va perdre encore une fois Goeffrey !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : C:/Dans/Ton/Cul
Date d'inscription : 03/10/2007

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:30

Gr*sse m*rde va t'es bien trop c*n tu te crois plus intelligent que Geoffrey t'inquiete pour avoir passé une apres-midi a boire du muscat et discuter de choses et d'autres je peux t'affirmer qu'il est enormement plus intelligent que toi. Toi t'a même pas un semblant d'intelligence il n'y a que tes parents qui te confortent la dedans en disant "Qu'il est intelligent mon fils !!" (je le sais pour avoir été souvent chez toi) alors que tu n'avait pas un semblant de création.

Mais qu'est ce que tu es drole avec tes belles phrases tu crois qu'on va croire que ça vient de toi ? Tu passe du SMS et des fautes volontaires a des choses bien écrites mais t'es compéltement ridicule tu n'es qu'un pauvre c*n.

Citation :
Et pour finir je vois que tu sais pas argumenter un brin et que tu cherche a etre un pseudo intellectuel mais malheureusement pour toi tu es un petit joueur car tu n’argumentes pas, tu pars dans tous les sens et ne mets aucune source.

C'est toi qui parle ? Non mais je me marre, le gars qui a un cerveau baladeur qui ne peux pas rester sur une idée sans en changer toutes les minutes et qui essaye de nous berner ?

Tu crois qu'on va ouvrir grand les yeux en disant "OUAAAHHH qu'est-ce qu'il est intelligent !!!" Mais tu n'en est que plus pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:02

Mdr je n'essaye pa de fair meon intello ! Et puis toute facon je voi que mon texte vous a tous calmer sur le sujet de l'anarchie (meme toi clement ut ne repond pas a mon texte tu ne fait que me critiqué)
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : C:/Dans/Ton/Cul
Date d'inscription : 03/10/2007

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

Ah non mais ça c'est la meilleur ! Je devrais te casse la gueule tu sait !
Tu crois vraiment que ton test d'adolescent qui comprend rien va supprimer mes convictions ? Tu ne sais même pas de quoi tu parle tu devrai faire un tour sur la federation anarchiste pauvre c*n.

Ton texte est... sur l'anarchie ?
Non tu déc*nne là, les defs oui mais tu ne fait que critiquer bassement Geoffrey tu ne fait rien d'autre gros c*n !
Non mais je le dis pas souvent sincerement mais t'es un vraiment le pire con que je connaisse !

Croire que tes 20 lignes de critique anti-Geoffrey vont me calmer sur l'anarchie...

Encore une preuve que tu parle sans savoir, je suis pas communiste, je suis anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

j'ai pas dit que tu etait communiste ?? et pui sje ne suis pa anti goeffrey ni anti anarchiste je ne suis juste pas anarchiste et j'explique pk !
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : C:/Dans/Ton/Cul
Date d'inscription : 03/10/2007

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

Anthony a écrit:
et communiste ( ca c’est clement)

Tout est dit, j'ai pas envier de faire des citations tout le long de mon messages, tu te contredit tout le temps, tu ne ferait pas un bon avocat car tu n'est qu'un C*N !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:17

Mad ok la pour la premeire foi je me sui contredi ca pe ariver !
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : C:/Dans/Ton/Cul
Date d'inscription : 03/10/2007

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:22

Ca arrive qu'aux c*ns ! YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:24

nn c pa vré !
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : C:/Dans/Ton/Cul
Date d'inscription : 03/10/2007

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:26

Anthony a écrit:
nn c pa vré !

OUAIIIISSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:38

alors la kan meme t ocn ou koi lerreur et huamine
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : C:/Dans/Ton/Cul
Date d'inscription : 03/10/2007

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:40

Ouais c'est vrai l'erreur est huamine
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:42

je prefere ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harkaon

harkaon


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 01/02/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

@antony:
a tu sais que ge taime toi car c vrai que les defs du dico v bien connu c super vrai mé bon c pour les imple desprit si tu veux vraiment voir ce qu"est une doctrine politique c pa en lisant le dico que tu vas comprendre alors ta 2 choi ou tu te tais ou tu lit le manifeste de l'anarchie , du communisme et my Kaumph ( de hitler car si tu veux toposera c idées y fodrai deja les connaitre et moi justement si ge le critique c que ge sais de coi ge parle et toi tu critique l'anarchie et tu sais meme pa ce que c'est) sinon tu peu lire la ddhc aussi sa te ferai pa se mal et puis nazisme te communisme et puis ... bon bref ge peu continuer lgt come bref renseigne ailleur que sur encarta et le dico avnat de me critiquer OK ??
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:02

Arrow


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:39

Allez je te reponds car je t’aime vraiment beaucoup mdr.
Primo je ne pense pas que je me tairai un jour bien au contraire. Si j’ai mis ces définitions c’est parce que dans ce topic il y avait confusion entre plusieurs grandes idées. On ne peut rentrer dans le fond de ces idees ou sinon il faudrait passer beaucoup de temps.
J’aimerais bien lire ton manifeste du Communisme (tu fais allusion à celui de 1848 de Karl Marx ) et de l’Anarchiste. Pour ce dernier pourrais tu fournir un lien internet ?

Par contre la ou je ne te suis plus c’est quand tu parles d’Hitler. D’abord il s’agit de MEIN KAMPF (mon combat) alors je me pose la question suivante : Si tu ne connais pas le titre du livre comment pourrais tu connaitre et/ou maitriser l’ideologie nazie ??? De plus as-tu le livre avec annotations ou celui sans annotations ?


La DDHC je l’ai déjà lu. Oui je suis opposé a l’anarchie car sa finalité m’interesse guere.
Imagine un truc. Bon c’est assez grossier je le sais bien.
Tu vas voir les travailleurs tu leur laisse 2 choix :
1/ Vous luttez vous gagnez mais il n’y aura plus d’etat, plus de plus de regles
2/Vous luttez vous gagnez et il y aura une egalité entre tous
Que penses tu qu’ils choisiront Anarchisme ou communisme ?

Je redis que c’est tres grossier de ma part. Mais toi qui a lu les 2 manifestes essaie de donner LA grande NOTION entre les 2. Se serait interressant.

J’ai critiqué ton résonnement intellectuel ou tu ne mettais jamais tes sources ni si c’était ton analyse ou celle d’un autre et je ne pense pas que tu puisses juger les philosophes sur une phrase.Une meilleur humilité envers de Grands Theoriciens serait la bienvenue de ta part. Desole que la verite te blesse.
@+
Revenir en haut Aller en bas
harkaon

harkaon


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 01/02/2008

SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:57

le titre du livre ge le coonais mais ge me souvenais pa de l'ecriture et wi ge l'est lu pa comme certain ... (dsl pour l'ecriture mais moi g pa encarta hein ??)
Et puis ge vois tu leur dit une egalité pour tous ???!!
Mais bon si il y a qqn a la tete de letat y sera forcemen superieur au otres ?? non ??
donc par consequent pas degalité ... pour que il y est une egalité parfaite y fo qu'il n'y est plus detat plus dentreprise plus d'argent etc ...
mé cela te depasse ge vois et donc bon gen est marre de parlera un type qui croit avoir raison par ce quil connais lortographe allemande ...
en ce qui concerne le lien gen est deja mit le site de la FA (federation anarchiste) mais apparement t tellement ds ton monde que tu compren pa grand chose ...enfin bonn fait comme ge dit avant de dire des connerie plus grosse que toi lit dabord tt ce qui concerne ce que tu parle (au moin un minimum coi bordel!!) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIALE POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALE POLITIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-college-de-st-cirgue.skyrock.com :: Le collège :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser