le-college-de-st-cirgue.skyrock.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-college-de-st-cirgue.skyrock.com


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SPECIALE POLITIQUE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:57

Et tu ne m’as toujours pas dit si c’était la version annotée ou pas pour Mein Kampf .
La seules chose que je te demandais c’était par un exemple de donner la différence entre communisme et anarchisme.
JE ne comprends pas il peut y avoir egalité des classes tout en ayant des entreprises, des etats ça c’est le communisme il me semble. De toute je lirais les manifestes et je te dirais mieux en aucun cas ca me depasse. Tu es un petit arrogant qui parce qu’il a peut lu 2 manifestes croit qu’il maitrise le monde des theories sociales et cela est insupportable.
Contrairement a toi j’ai une approche plus respectueuse des ecrits et parce que j’ai une opinion differente de la tienne tu oses dire que je ne comprends « pas grand-chose et dit des conneries plus grosses » que moi.
Bref je lirais tout ca quand j’aurais le temps et apres tu auras interet a savoir argumenter mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
harkaon

harkaon


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 01/02/2008

SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:02

deja la diference entre comunisme et anarchisme et tres simple :
-le communisme est basé sur une unité de letat cad plu dentrprise seul letat emploi les gens ...
-l'anarchisme c la suretion totale de letat don bon c un peu opposé can meme...
Et tu dit que ge suis un arrogant ("petit" mdr) quia lu 2 manifeste ... deja gen est lu plus que 2 et en plus ge lé est compri dc bon wi ge pense mieu mi connaitre que toi niveau sociologie car bon a part encarta tu li coi ?? liberation ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:03

anthony ? Suspect Soit tu t'est transformé, soit tu n'est pas anthony ...
1 ) ou sont les fautes d'orthographe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lecollege.forumactif.com
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:54

non ce n'est pas moi qui ecrit je precise mais la personne qui ecrit s'amuse bcp !
Revenir en haut Aller en bas
harkaon

harkaon


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : ???
Date d'inscription : 01/02/2008

SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:23

une question come sa c qui ce con qui ecrit ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:04

Lui il argumente au moins ..... donne ton compte à celui qui écrit anthony Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lecollege.forumactif.com
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:43

si tu ve !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Nombre de messages : 338
Age : 30
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/01/2008

SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:57

J’ai lu ton manifeste sur le portail de la Federation Anarchiste (http://libertaire.org/article140.html).
Si Communisme et anarchiste sont donc pour toi « un peu opposé can meme… » explique moi pourquoi dans le manifeste ils disent » Nous sommes donc individualistes et communistes à la fois. » .
Certes l’anarchiste supprime l’Etat Centralisé dont tout système utilise de nos jours (democratie, dictature, royaume….) mais il le remplace par des COMITES. Je ne pense donc pas que ce soit cette opposition là entre ces 2 courants qui soit si importante. D’ailleurs d’apres le manifeste de 1919 « Les anarchistes groupés au sein de l’Union Anarchiste-Communiste ne constituent pas un parti politique ou autre ayant la prétention de prendre le pouvoir et d’administrer la société ». Ils se qualifient eux meme d’Anarchiste-Communiste. La veritable opposition a mon avis par rapport au communisme c’est le fait qu’ils sont INDIVIDUALISTES. C’est plutôt cela que tu aurais du mettre en evidence et la il y a reelle opposition entre Communiste et Anarchiste.


Et encore une fois je deplore ton arrogance qui te perdra « mon petit » car le fait d’avoir lu plus de 2 manifestes te donne t il le droit d’etre un ponte en Sociologie. As-tu déjà parlé de ton analyse avec des profs de sociologie ? L’ont-ils validé ? As-tu eu un debat contradictoire avec eux ? Si tel est le cas, je serais le premier a reconnaitre ta « supériorité ». Si tel n’est pas le cas je te prierais encore une fois d’arreter d’essayer de paraitre quelqu’un que tu n’es pas car en plus de m’importuner avec ta soi-disante superiorité tu pollues ce topic car pas besoin de te vanter mais ARGUMENTE.
Par contre j’aimerais que tu reflechisses sur cette phrase « Nous voulons fonder une société dans laquelle chaque être humain pourra consommer selon ses besoins et produire selon ses forces. » Qu’en penses tu ? J’aimerais bien avoir ton analyse et juste ton analyse et non ton fantasme pseudo intellectuel narcissique qui tu l’a bien compris ne m’interesse pas. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALE POLITIQUE   SPECIALE POLITIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALE POLITIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-college-de-st-cirgue.skyrock.com :: Le collège :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser